Le rôle :
Le styliste est chargé d'aider le Manager boutique et son assistant à atteindre les objectifs du magasin et à faire en sorte que qu’il soit en tout temps présentable pour nos clients. Si vous aimez les environnements propres et dynamiques, si vous êtes un excellent communicant et avez l'œil pour la mode, Lovisa est fait pour vous !
Notre marque :
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Chez Lovisa, nous sommes animés par la quête de l'accessoire idéal. Notre équipe s’efforce d’agréger les dernières tendances constatées sur les podiums et dans la rue afin de créer des pièces captivantes et incontournables.
Nous sommes une marque de bijoux avant-gardiste qui s'adresse à toutes les femmes, avec 150 nouveaux modèles disponibles en boutique chaque semaine. Nous offrons un service client exceptionnel et adoptons notre philosophie, 'It’s about the customer, always', dans tout ce que nous faisons.
La première boutique Lovisa a ouvert ses portes en Australie en 2010. Nous sommes depuis devenus l’un des leaders de l’industrie, avec plus de 550 boutiques dans 20 pays : Nouvelle-Zélande, États-Unis, Singapour, Malaisie, Afrique du Sud, Royaume-Uni, France, Allemagne, Belgique, Pays-Bas, Suisse, Autriche, Luxembourg… Suite à cette croissance, de nombreuses opportunités de progression s’offriront à nos équipiers démontrant motivation et enthousiaste !
Les avantages de Lovisa :
- Formation continue, parrainage et soutien à l'épanouissement personnel et professionnel.
- Des remises exceptionnelles.
- Des bonus à gogo.
- Formation au perçage d'oreilles.
- Une culture qui s'engage à s'améliorer jour après jour !
- L'opportunité de rejoindre l'une des marques les plus prospères d'Australie !
Ce que nous recherchons !
- Souhaitez-vous offrir une expérience exceptionnelle à vos clients ?
- Avez-vous de l'expérience dans la réalisation et le suivi des objectifs ? (KPI’s)
- Êtes-vous un as de la gestion du temps et de l’organisation ?
- Aimez-vous les défis et récompenses ?
- Pouvez-vous veiller à ce que la boutique soit toujours présentable et accueillante pour nos clients ?
Pour réussir dans ce type de fonction, vous devrez avoir :
- De l’expérience dans la vente de détail ou dans le secteur de l'hôtellerie
- La capacité de travailler à un rythme soutenu et dans un environnement dynamique
- Des capacités exceptionnelles de communication
- Une passion pour la vente et la mode !
Si vous êtes à la recherche d'une carrière prospère à un rythme soutenu, avec de nombreuses opportunités de développement professionnel auprès d’une marque qui revendique une culture dynamique et passionnée, nous serions ravis de vous rencontrer !