Assistant / Assistante de direction [France]


 

Descriptif du poste

Le poste en quelques mots :

Leihia est la première plateforme digitale qui combine l'intelligence artificielle et l'humain afin de révéler quels sont vos talents.

Elle vous offre le bilan de vos talents et compétences, puis, elle vous met en relation avec des consultants et vous propose un emploi, stage ou alternance fait pour vous.

Avec Leihia et pour la première fois, les entreprises recrutent autrement : sans CV, sans profil de poste; en plaçant le sens et les valeurs au centre de leur stratégie RH.

Nos clients ont tous à cœur de considérer leurs collaborateurs comme des richesses humaines et souhaitent se démarquer par une approche globale de la relation avec les talents.

Notre client, Sefico Nexia, est un groupe d’expertise comptable, d’audit et de conseil, basé en plein cœur du XVIème arrondissement de Paris

La pluridisciplinarité de ses activités, fait de Sefico Nexia, le cabinet d’expertise et de conseil par excellence à la fois de grands comptes, et aussi de PME PMI qui y trouvent conseil et proximité.

Présent sur le marché national et international depuis plus de 60 ans, Sefico Nexia a développé une approche dynamique et agile de ses activités.

L’appartenance au réseau Nexia, fait du cabinet, l’expert de l’accompagnement de ses clients dans leur développement à l’international ; et inversement, de l’implantation de sociétés étrangères en France.

Savez-vous vraiment quels sont les indicateurs de succès du groupe que vous vous apprêtez à rejoindre ?

18 associés

+ 21 Millions d’euros de CA

✔ Plus de 1000 clients

✔Plus de 60 sociétés cotées en France et à l’étranger

✔ +/- 200 collaborateurs

Travailler pour Sefico Nexia, c’est avoir la chance de pouvoir envisager sa carrière professionnelle au sein du même
cabinet

Rejoindre Sefico Nexia, c’est vivre son métier autrement, vivre une expérience professionnelle éthique dans laquelle vos projets de développement sont permis

Chez Sefico Nexia, la performance est non seulement reconnue ET AUSSI valorisée

Si vous rêvez de rejoindre un cabinet qui positionne l’écoute et les valeurs humaines au centre de sa stratégie RH, alors Sefico Nexia est faite pour vous

Nos valeurs sont à l’image de l’excellence de nos prestations de conseil et de service :

Créativité

Intégrité

Technicité

Solidarité

Sefico Nexia, vous offre un bilan de talents et compétences, et un espace gestion de carrière, dans le cadre de l’analyse de votre candidature, et de sa stratégie RSE. Dès vos premiers pas dans l’entreprise, Sefico Nexia saura vous montrer sa différence et sa volonté d’accompagner votre progression professionnelle.

Nous vous offrons un rendez-vous avec un coach professionnel qui fera le point sur vos aspirations, puis nous ferons connaissance.

Nous saurons vous faire une proposition moins de deux semaines après notre prise de contact initiale, et nous nous engageons à ne pas vous proposer plus de trois entretiens avant votre embauche


Nous recrutons deux assistants de direction - H/F

Ces postes sont ouverts en CDI et vous permettent de progresser au sein du cabinet

Le poste est basé en plein cœur du XVIème arrondissement de Paris, quartier où il fait bon s’épanouir.

Vous aurez la chance de travailler pour l'un ou plusieurs des DG associés du cabinet

Vous serez intégré dans une équipe, et chez vous discrétion et fiabilité s'inscrivent parfaitement dans votre façon de travailler au quotidien.

Vos missions et responsabilités sont variées :

✔ Gestion des appels téléphoniques et de la messagerie outlook

✔ Gestion du courrier et de l'agenda

✔ Gestion et suivi de la facturation et des relances

✔ Interlocuteur privilégié avec les clients

✔ Organisation des missions et déplacements (voyages, réunions, séminaires nationaux et internationaux)

✔ Création de guides de procédures et documents destinés à l'interne comme à l'externe

✔ Gestion des temps et notes de frais


Vous travaillerez dans un cadre unique, Avenue Kléber et profiterez d’une ambiance propice à votre épanouissement comme celui de vos collaborateurs.


Vous profiterez aussi d’un accès privilégié à notre catalogue de formations unique, ancrage fort de notre ADN


Vos atouts pour réussir :

✔ Vous avez une excellente présentation

✔ Vous avez de réelles compétences rédactionnelles

✔ Vous exercez votre métier par passion et avez à cœur de transmettre vos savoirs

✔ Vous êtes disponible

✔ Vous êtes loyal et fiable et savez maintenir la confidentialité des informations en votre possession

✔ Vous maitrisez les outils Microsoft et en particulier la suite Office et notamment Powerpoint


Ce poste est présenté avec de nombreux avantages :

Participation

✔ Programme de mentoring


✔ Accès au catalogue de formations

Mutuelle pour toute la famille, prévoyance

CSE (comité social et économique)


Tickets restaurant dématérialisés de 9,05€ par jour travaillé, avec part employeur de 5,43€ par jour travaillé

✔ Une ambiance fun et conviviale garantie avec des afterwork mémorables !

Nous recherchons une personne junior pour intégrer une équipe de 4 personnes et 1 personne sénior qui sera amenée à encadrer nos talents plus junior

Vous êtes idéalement diplômé d’un bac+2 minimum avec une spécialisation dans le domaine de l'assistanat.

Au delà de vos diplômes, votre personnalité et votre envie de vous inscrire à nos côtés feront toute la différence

Après avoir échangé avec un coach professionnel Leihia, vous aurez un rendez-vous avec notre client Sefico Nexia ; puis si vous réunissez toutes les conditions de l’embauche, vous aurez la chance d’avoir une offre d’embauche moins de deux semaines après vos premiers contacts avec nous


Nous sommes impatients de faire votre connaissance, et avons le plaisir de vous offrir le bilan de vos talents et compétences et un moment d’échange avec un consultant dédié pour faire le point sur vos aspirations professionnelles.

ADMINISTRATIF :

article
Type de contrat :
CDI
today
Durée du contrat :
Contrat à durée indéterminée
auto_awesome
Experience dans le domaine :
Intermédiaire (2 à 4 ans)
euro
Salaire :
À partir de 30 000 €
schedule
Temps de travail :
Temps complet
location_city
Lieu de travail :
La Frette-sur-Seine - 95257
settings
Référence :
Assistante de direction H/F
home
Télétravail :
Non
add_task
Avantages en entreprise :
Tickets restaurant
Mutuelle
Comité d"entreprise
Formations

INDISPENSABLE


SOUHAITÉE


COMPÉTENCES ACADÉMIQUES :

school
Niveau d'étude souhaité :
Bac +3
record_voice_over
Niveau de maîtrise de la langue française :
Langue maternelle / Bilingue (nive...
translate
Langues étrangères :
Anglais

COMPÉTENCES TECHNIQUES :

computer
Compétences informatiques :
MS Office (Word, excel, powerpoint...
Présentations, diaporama (Powerpoi...
verified_user
Certifications et formations :
Non communiqué
local_shipping
Permis de conduire :
Non communiqué

COMPÉTENCES COMPORTEMENTALES :

psychology
Soft skills :
Attentif au détail / Pointilleux
Capacité à nouer des relations hum...
Capacités rédactionelles
Être à l'aise avec les chiffres
Orienté business / satisfaction cl...
Amical
Anticipation des problèmes
Autonomie
Coopératif
Engagement
surfing
Loisirs :
Non communiqué
JE POSTULE

Vos talents pour réussir dans le poste

1

Le candidat devra fabriquer des produits, solutions, services techniques RH en lien avec la QVT, la RSE

2

Le candidat devra concevoir des produits ou solutions techniques en lien avec les ressources humaines

3

Le candidat devra faire des propositions à propos du bien être des personnes

4

Le candidat devra promouvoir le bien être des personnes

5

Le candidat devra fabriquer des produits pour l'environnement social, culturel ou business

6
Vous recherchez ici un candidat qui saura vous écrire des rapports sur l'analyse d'une personne qu'il aura rencontrée

Le candidat devra faire des propositions à propos de la motivation des personnes

7
Le candidat sera ambassadeur des valeurs de la société

Le candidat devra promouvoir la motivation des personnes

8
Le candidat traitera des sujets de Qualité de vie au travail

Le candidat devra se renseigner sur le bien être des personnes

9

Le candidat devra proposer des dispositifs techniques pour favoriser la satisfaction et la fidélité des clients ou usagers

10
Il peut s'agir d'environnements de type associatifs ou socio culturels par exemple

Le candidat devra faire des propositions à propos de l'environnement social, culturel ou business

11
Il peut s'agir d'environnements de type associatifs ou socio culturels par exemple

Le candidat devra promouvoir des environnements d'ordre social, culturel ou business

POSTULER


 

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